Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ford
22 février 2009

présentation

Bonjour a tous!

Tout d abord, je tenais a vous présenter ma P3 c est un modele de 1962 qui a passé 30 ans a dormir sous un abri plus que précaire. Retouvées au detour d une promenade j ai enfin pu l aquerir aprés de dur négociation avec son ébergeur ce vieu modéle de ford et quasi introuvable en france et malgrés ça sa cotation n est pas trés élevées . j aurais certe du boulot avant de lui refaire prendre la route mais je prend patience et je ne ferais pas non plus exploser le budget du menage, c est pour cela que ça pourrait me prendre quelques année avant de la conduire sur nos belles et plates route du nord.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ford
Publicité
Publicité